Irraisonnable ou pas...

Publié le par Choupidou

... personne ne peut en juger.

 

"J'érafle ta douce peau nue
Puis me blottis contre ton dos
Danse avec moi, allons aux nues
Ce soir tu n'as droit au repos

Achevons-nous dans la natur'
Dans la folie de nos offrand's
Tous deux unis à l'aventur'
A satisfaire nos demand's

Et que de ma langue, et mes doigts
Tu oublies doucement tes peurs
Oh s'il te plait, oui laisse-moi
Ôter de tes yeux tous ces pleurs

Et que, de nos chairs viciées
Renaissent les amours perdus
Et tous ces sentiments brisés
Ceux-là que l'on ne trouve plus

Laissons un peu tomber les masqu's
Car il est l'heur' de nos ébats
Et qu'au creux de mon bras tu craqu's
Tu mettes fin à tes débats

Avec la Lune pour seul témoin
Rejoignons-nous dans la passion
Dans les bas-fonds de deux corps joints
Je te donnerai l'ultime frisson."

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article